Déménager zen grâce à l'Officiel du déménagement Devis gratuit à Nice

Déménager à Nice


Retrouvez tous nos conseils et solutions pour déménager zen.

Nos astuces pour votre déménagement à Nice


Pour être sûr et certain de ne rien omettre et de déménager dans des conditions optimum, n'hésitez pas à suivre une check-list détaillée. N'attendez pas pour appeler votre assurance habitat pour déclarer votre futur appartement ! Votre déménageur souhaitera que vous lui donniez la liste de mobilier détaillant l'ensemble de vos biens (lit, VTT, cadre, etc.) et lui permettre de comptabiliser les objets à déménager. L'étape incontournable à effectuer juste avant votre déménagement à Nice est la protection de vos biens. Ne faites pas d'économies sur la solidité de vos cartons ! Commandez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur des sites comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous livrons un kit de déménagement en 2 jours.

L'essentiel à connaître


Pour déménager sereinement à Nice, laissez-vous guider par un déménageur confirmé.

Evitez les déconvenues en protégeant vos biens !


Si vous optez pour la Formule luxe, souvenez-vous que vous n'allez pas devoir vous soucier de l'emballage de vos vêtements et de votre vaisselle, nous nous occupons de tout ! Pour ne pas briser vos assiettes en porcelaine, il est indispensable de les placer dans le sens vertical dans un carton adapté (carton muni d'intercalaires). L'Officiel du déménagement conseille entre autres de prendre avec vous une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures après votre arrivée à Nice sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (dentifrice, sous-vêtements...).

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos questions, vous pouvez nous solliciter en déposant rapidement votre demande de devis.

Partagez cet article

FAQ les plus lues sur la meilleure manière de déménager zen

Y a-t-il une technique spécifique pour déménager un tableau ?


Les manières les plus faciles sont fréquemment les plus performantes ! Conservez des cartons classiques de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Nice habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

J’ai oublié de demander la réexpédition de mes colis, que dois-je faire ?


Il est nécessaire de procéder à la redirection de votre courrier en contactant la Poste avant de changer d'adresse pour pouvoir recevoir les courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.